Mon amie Agnès
JULIE FLETT
Katherena se sent un peu perdue après avoir quitté le bord de la mer pour la nouvelle maison qu’elle partage avec sa mère.
Mais elle rencontre bientôt une voisine âgée qui partage son amour pour l’art et la nature.
Julie Flett, auteure crie et métis maintes fois primée, livre ici un récit fort et vibrant, agrémenté d’images poignantes des oiseaux, fleurs, paysages et objets d’art qui entourent les personnages et illustrent brillamment la beauté des liens entre les générations et des passions partagées.
ISBN : 978-2-89777-085-3
Format : 25,4 x 25,4 cm
Pagination : 52 pages
Impression en quadrichromie
Couverture cartonnée
Prix de vente public : 22,95$ / 18€
Album jeunesse
Date de parution
Québec : septembre 2020
France : août 2020
Julie Flett est une auteure, illustratrice et artiste crie et métis. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prix du Gouverneur Général en 2017 pour When We Were Alone (écrit par David Robertson), et l’American Indian Library Association Award pour Little You (écrit par Richard Van Camp). Elle a remporté le Christie Harris Illustrated Children’s Literature Award à trois reprises.
![]() |
---|
![]() |
![]() |
![]() |