Un nouveau balado!



La Pastèque et La puce à l’oreille sont fières de présenter une série de balados en six épisodes, inspirée de l’univers unique de Guillaume Perreault ! 


Toute la famille sera heureuse de retrouver Bob, le personnage principal de la bande dessinée culte Le facteur de l’espace, dans cette version audio originale et déjantée. 


La série propose une adaptation du premier tome de la série. On y retrouve Bob, le facteur spatial, pour qui le travail et la routine sont bien importants. Mais voilà que Patron décide de changer les horaires et les trajets de livraison… Bob devra visiter de nouvelles planètes. Pas le choix d’y aller… car après tout, le courrier, c’est sacré ! 


L’humoriste Charles Beauchesne, découvert grâce à son balado Les pires moments de l’histoire, prête sa voix à Bob et plusieurs autres rigolos personnages. 


Francis Thibault signe la réalisation du projet audio et Alexandre Craig, la musique originale. Les textes sont de Guillaume Perreault, Alexandre Craig et Francis Thibault. 


La série est disponible dès maintenant sur le site de La puce à l’oreille, ainsi que plusieurs plateformes d’écoute de balados, telles Baladodiffusions d’Apple et Google Music. 


Bonne écoute!

© 2020 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean