Mon petit nombril

Pascal Colpron

Difficile de résister au talent de cet illustrateur qui, en quelques coups de crayon, parvient à résumer de brillante façon les paradoxes et les subtilités de la vie ! 

Mon petit nombril fut avant tout le contenu d’un blog dessiné quotidiennement par l’auteur.  Le livre rassemble les meilleures planches du Web ainsi que des inédits pour former un ouvrage original qui vous enchantera à coup sûr!

ISBN 978-2-922585-85-8 - Format 22,2 x 29,8 cm - 88 pages - impression en noir et blanc- couverture souple avec rabats - octobre 2009 - 21,95$ (18 euros) - Disponible

Pascal Colpron est âgé dans la quarantaine, il est marié et père de deux adorables petites filles. Il dessine depuis  sa tendre enfance. Il rêve aussi de conquérir le monde pour se venger de Nancy B., celle qui n’a pas voulu sortir avec lui en sixième année comme de tous ceux qui ont ri de lui durant les années ingrates de l’adolescence. Toi! Toi! Toi!  Dans les mines de sel!  Mouhouhahahaha !

Festival de la BD francophone de Québec 2010 - Prix Réal-Fillion - Auteur québécois, scénariste ou dessinateur, s’étant le plus illustré avec son premier album professionnel - Nomination

© 2019 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean