Miam miam fléau

Marsi

 

Taraboum 1er, roi des Gôls, est dévasté car Borbo, son goûteur, s’est enfui. «Rappelez-vous, Majesté, il n’avait droit qu’à une seule bouchée par plat… Et qu’à une seule gorgée… Et qu’à un tout petit rot !» Ramener Borbo au bercail ne sera pas chose facile pour Coco Météor et son cavalier indomptable !

Le premier livre de Marsi, illustrateur issu du dessin animé et doté d’un sens narratif hors du commun. Un manuscrit que nous avons cru destiné à d’autres que nous. Pourtant, c’est bien chez nous que cet illustrateur voulait publier son livre.  Un livre comme il s’en fait trop rarement au Québec.

ISBN 978-2-922585-68-1 - Format 22,9 x 29,2 cm - 64 pages - impression en quadrichromie - couverture cartonnée - juin 2009 - 21,95$

(18 euros)- Disponible

Marsi : [marsi] n.m.inv. – XXIe ; de la contraction de Marc et Simard 1. Se dit d’un gars ayant une formation en design graphique et ayant travaillé en illustration et en dessins animés. « Les Marsi prenaient leurs aises aux faîtes des palétuviers» (Venise) 2. (intérêts) Grand amateur de sciences naturelles et de bouffe. Gavage marsien, art marsien > Miam Miam Fléau.

Autre livre de Marsi à La Pastèque: Colis 22

Gourmand World Cookbook Awards 2009-  Best Cookbook Illustrations - Canada French

© 2019 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean