Les affreux chandails de Lester

K.G. Campbell 

Personne ne sait trop de qui Cousine Clara est la cousine, alors elle vient s’installer avec la famille de Lester. Elle est petite et pleine de froufrous et ne quitte jamais son grand panier de tricot. Un matin elle annonce : « je t’ai tricoté un chandail ». Et Lester se dit : « comme c’est gentil. » Jusqu’à ce qu’il le voit… Il est AFFREUX.

Attachant et étrange, Les affreux chandails de Lester nage dans les eaux troubles des bonnes manières et des cadeaux indésirables, et plaira à tous ceux qui ont déjà gentiment accepté un cadeau déplaisant – et qui ont trouvé une façon créative de s’en débarrasser !

ISBN 978-2-923841-64-9 - Format 19,1 x 24,1 cm - 36 pages - impression en quadrichromie - couverture cartonnée - traduit de l’anglais (États-Unis) par Fanny Britt - 18,95$ (15 euros) - À partir de 4 ans - Collection Pamplemousse - Disponible 

K.G. Campbell a été élevé dans une vieille bâtisse hantée garnie de tourelles et peuplée de professeurs lugubres, à l’ombre d’un château écossais tout escarpé. Il y a appris l’amour des choses anciennes, poussiéreuses et un tantinet inquiétantes. Lorsqu’il ne lisait pas, il dessinait. Les affreux chandails de Lester est son premier livre en tant qu’auteur-illustrateur. Il vit en Californie.

© 2019 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean