Le brouillard

Kenard Pak et Kyo Maclear

 

Pourquoi le brouillard est-il venu ? Quand partira-t-il ? Pourquoi personne ne remarque-t-il sa présence ? Campée dans un Nord froid et lointain, voici l’histoire envoûtante et mystérieuse d’un brouillard soudain, d’une fauvette jaune et d’un petit humain.

ISBN 978-2-89777-016-7 - Format 20,3 x 28 cm - 40 pages - impression en quadrichromie - couverture cartonnée - août 2017 - traduit de l'anglais (Canada) par Mathieu Leroux - 19,95$ (15 euros)

- Disponible 

Kyo Maclear est une collectionneuse de mots à capuche bleue. Les douces mélodies qu’elles chantent ont la réputation d’attirer et repousser à la fois sa progéniture. Au printemps et à l’été, ce spécimen raffolant du chocolat déambule souvent près des parcs et des étendues d’eau. Durant la période froide, on l’entrevoit plutôt dans les librairies, les bibliothèques et les cafés. Elle aime farfouiller un peu partout et monter des albums d’images variées. D’abord une espèce migratoire, Kyo apprécie son nid actuel, qui est posé à Toronto. Le brouillard est son 5e livre à La Pastèque.

Autres livres de Kyo Maclear à la Pastèque: Fourchon, Virginia Wolf, M. Flux, Les Liszt

Kenard Pak est un rêveur à coiffe noire dont les gribouillis magiques séduisent l’espèce humaine longtemps et profondément. Trouvé d’abord en train de picorer au sein de compagnies d’animation numérique, on l’aperçoit davantage aujourd’hui plongé dans ses illustrations de livres. Ken s’agite principalement dans la brumeuse San Francisco avec son partenaire de nid et leurs trois compagnons félins.

© 2019 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean