La famille Carter - Don't Forget This Song

David Laskey et Frank M. Young

 

Don’t Forget This Song, c’est l’histoire de la famille Carter : le premier groupe superstar de la musique country, qui a enregistré des centaines de chansons et vendu des millions d’albums entre 1927 et 1944. Ce livre, riche et fascinant, constitue non seulement une biographie

unique de cette famille, mais également le récit émouvant de son succès, des difficultés rencontrées et de son impact sur la musique contemporaine.

 

Illustré minutieusement, ce livre évoque la quintessence de l’Americana. C’est aussi

une histoire de succès et d’échecs, de pauvreté et de richesse, de racisme et de tolérance, de créativité et de finances, mais surtout, c’est une histoire qui illustre la puissance de la musique et de l’amour.

ISBN 978-2-923841-29-8 - Format 16,5 x 24,1 cm - 192 pages - impression en quadrichromie - octobre 2014 - traduit de l'anglais (États-Unis) par Audrey Pageau-Marcoette - 29,95$ (24 euros)- Disponible

David Lasky est né en 1967 à Washington, D.C.  Il est illustrateur depuis 1989. Il est l’auteur de Urban Hipster avec Greg Stump, publié chez Alternative Comics. La famille Carter est son premier livre en français. L’auteur vit actuellement à Seattle.

Frank Young est né à Tallahassee, en Floride, en 1963. Après plus d'une décennie de journalisme, Young est retourné à l'écriture à la fin des années 1990. Il a écrit plusieurs livres pour enfants. Young est aussi un concepteur, dessinateur, musicien et comédien.

© 2019 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean