La balle jaune

Daniel Fehr et Bernardo P. Carvalho

À la recherche d’une balle égarée, Louis et Louise se glissent dans les coulisses du livre qui leur sert de terrain de tennis. L’aventure les conduit à travers toutes sortes de situations et les oblige à courir de page en page, vers l’avant et vers l’arrière, sur la piste d’indices. Et les lecteurs ? Ah oui, les lecteurs ! Ils devront faire leur travail afin que l’histoire (c’est-à-dire la partie) se termine. Espérons qu’ils n’en perdront pas le souffle !

ISBN : 978-2-89777-030-3

Format : 22,2 x 26 cm

Pagination : 36 pages

Impression en quadrichromie

Couverture cartonnée

Traduit du portugais(Portugal)par Fabrice Bouchard

Prix de vente public : 18,95$ / 14€

Album jeunesse

À partir de 5 ans

Date de parution : mars 2018

Daniel Fehr a étudié l'allemand et les médias à l'université de Princeton (USA). Auparavant, il a étudié à l'Université des Arts de Zurich et à la School of Visual Arts de New York. Aujourd'hui, Daniel Fehr vit et travaille à Winterthur en Suisse. Il écrit des livres d'images et conçoit des jeux de société pour les enfants et les familles.

Bernardo P. Carvalho est à Lisbonne en 1973, il fréquente le Collège des Beaux-Arts de la même ville. Il est co-fondateur de Planeta Tangerina. En 2008, avec le livre Pê de Pai (D pour papa), il a remporté un prix de la Mention d'honneur du meilleur livre du monde entier, sponsorisé par la Book Art Foundation. En 2009, il a été l'un des lauréats des 2e Prix du livre d'images CJ (Corée), avec le livre As Duas Estradas (Les Deux Routes). Cette année-là, il a également remporté le prix national d'illustration avec le livre Depressa Devagar. En 2011, O Mundo num Segundo a été distingué comme l'un des meilleurs de l'année par la Banco del Libro du Venezuela.

© 2019 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean