Ada la grincheuse en tutu

Elise Gravel

Ada est une grincheuse.  Elle n’aime pas les samedis, ni les ballades en voitures et surtout, elle déteste le ballet…  Qu’est-ce qui pourrait bien lui redonner le sourire?

 

Nouveau titre pour Élise Gravel à La Pastèque après Le Grand Antonio! Découvrez une petite fille qui n’aime pas grand chose mais qui finira par trouver sa voie!

ISBN 978-2-923841-98-4 - Format 22,9 x 22,9 cm - 36 pages - impression en quadrichromie - couverture cartonnée avec jaquette- PVP 14,95$ (12 euros) - Traduit de l’anglais (Canada) par Sophie Chisogne - Septembre 2016 - Disponible

Après ses études en design graphique, Élise Gravel s’est rapidement découvert une passion pour le livre jeunesse. Elle a écrit et illustré près de trente ouvrages pour enfants au Canada et aux Etats-Unis. Ses dadas : les monstres, les créatures étranges, l'humour absurde et tout ce qui sort du cadre. Ses livres ont été traduits dans sept langues et l’un d’entre eux lui a valu le prix du Gouverneur Général en 2012 dans la catégorie jeunesse – illustration. Elle vit à Montréal avec son conjoint et leurs deux petites créatures.

Autre livre d'Élise Gravel à La Pastèque: Le Grand Antonio

© 2019 par La Pastèque.

102 avenue Laurier Ouest, Montréal

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean